Pub

Image Map
Image Map

0
Fin de série pour les Madrilènes. Après 22 victoires consécutives toutes compétitions confondues, le Real Madrid s'est incliné sur la pelouse du FC Valence (2-1).

Après une escapade à Doha où les joueurs de la Casa Blanca ont affronté le Milan AC (2-4), le Real Madrid retrouvait le chemin du championnat espagnol avec un déplacement à Valence, ce dimanche. Les hommes de Carlo Ancelotti voulaient consolider leur avance sur le FC Barcelone en l’emportant, c’est chose faite. Les Madrilènes ouvraient le score juste avant le premier quart d’heure de jeu. C’est Cristiano Ronaldo, l’inévitable buteur merengue, qui mettait les siens sur de bons rails en transformant son penalty (0-1, 14e).

L’ailier portugais continuait d’affoler les compteurs en marquant son 26e but en Liga cette saison. En fin de première période, Casillas, le portier madrilène, allait trembler. À proximité de la surface, Andre Gomes trouvait le montant du dernier rempart (44e). Au retour des vestiaires, Alcacer manquait le coche et l’égalisation de peu (47e). Mis sous pression, les coéquipiers de Karim Benzema allaient plier. Barragan frappait au but à l’entrée de surface côté gauche, Pepe lui tournait le dos et contrait le cuir qui venait mourir dans la cage de Casillas (1-1, 52e).

C’est alors que les Valencians allaient encore accélérer. Sur corner, Nicolas Otamendi prenait l’avantage sur Sergio Ramos et claquait un coup de tête rageur qui donnait l’avantage au FC Valence (2-1, 65e). Quelques minutes plus tard, Barragan faisait frémir les supporters de Valence. Sa tentative rasait le poteau droit de Casillas (68e). En fin de partie, Isco pensait égaliser, mais Diego Alves sauvait sur sa ligne (85e). Les diverses offensives des Madrilènes n’y changeaient rien, ils devaient s’incliner. Le FC Valence mettait alors fin à une série de 22 victoires consécutives. Le Real Madrid laissait s’échapper de précieux points. En cas de victoire du Barça ce soir face à la Real Sociedad, les hommes de Carlo Ancelotti perdraient la tête de la Liga.

Enregistrer un commentaire

Image Map
Image Map
 
Top