Pub

Image Map
Image Map

0
Jay Z a été rattrapée par une vieille affaire qui va probablement secouer son couple avec Beyoncé. Un jeune homme affirme être en effet le fils de Jay Z !


Un magazine anglais a dépoussiéré ce dossier explosif… Monsieur Shawn Corey Carter aka Jay Z, serait poursuivi par Rymir Satterthwaite, un jeune rappeur de 21 ans qui prétend être… son fils ! Ce dernier déclare que sa mère, Wanda, a eu une relation avec Jay dans les années 90, et qu’après des années passées dans le secret, il a décidé de finalement dire la vérité. D’après le magazine, Rymir et sa tutrice légale Lillie Colley, ont tout deux accusé le père de Blue Ivy d’avoir menti à la cour de Justice du New Jersey pour éviter un test de paternité. 

En effet en 2010, un juge a tranché, déboutant la demande de la mère présumée qui voulait que Jay Z se soumette à un test de paternité. Cette même femme avait déjà forcé un autre homme à le faire alors qu'il n’avait rien à voir avec l’enfant. 

Après avoir examiné les photos de Jay Z et de Rymir, le docteur en chirurgie plastique Anthony Youn a déclaré que Jay Z pourrait en effet être le père du jeune homme « Leur structures faciales sont très similaires ! Cela pourrait être le signe d’un héritage biologique ». 

Le porte parole de Jay Z n’a pas commenté cette affaire, mais le magazine a pointé le fait que « Rymir a beaucoup de problèmes pour payer son école et ses factures médicales, en plus d’avoir été traumatisé par le rejet de son « père » ».

C'est la seconde fois que Jay Z doit faire face à des accusations similaires. En 2011, le rappeur avait dû payer la mannequin Shanelle Scott la somme d'1 million de dollars pour acheter son silence. Le nom de Jay Z était inscrit sur le certificat de naissance de l'enfant qu'elle prétendait avoir eu avec lui 13 ans plus tôt. Histoire à suivre…  

Tu penses que Jay Z pourrait avoir un enfant caché ?

Enregistrer un commentaire

Image Map
Image Map
 
Top