Pub

Image Map
Image Map

0
Un nonagénaire vivant dans une maison de retraite a été interpellé lundi après s'être servi de son déambulateur pour battre à mort un résidant de 88 ans.


Un homme âgé de 95 ans a été interpellé dans sa maison de retraite de Sangüesa, en Navarre. Il est soupçonné d'avoir battu à mort un autre résidant de 88 ans à coups de tintébin, samedi soir. Le suspect, que les autorités ont identifié sous les initiales M.G.A., aurait pénétré dans la chambre de sa victime avant de la frapper à la tête avec son déambulateur. Un membre du personnel a été alerté vers 23h, relate «El Pais».

Le malheureux a été emmené vers le centre médical de la ville avant d'être transféré vers l'hôpital universitaire de Pampelune, son état s'étant détérioré. L'octogénaire a succombé quelques heures après l'agression. Un juge s'est rendu lundi dans l'EMS pour interroger le suspect, avant de l'arrêter pour meurtre. Malgré son âge avancé, le nonagénaire a dû rester incarcéré.

Il a finalement été placé dans une unité de soins psychiatriques à Pampelune. Un porte-parole du gouvernement régional de Navarre a déclaré mardi que, pour l'heure, le meurtre n'avait pas de mobile. Lundi, les quelque 75 résidants de l'EMS de Sanguesa ont assisté, médusés, au défilé des agents de la police scientifique qui tentaient de récolter des preuves sur le lieu du crime. 

Enregistrer un commentaire

Image Map
Image Map
 
Top