Le sélectionneur national de la RDC Florent Ibenge a élargi sa liste avec la convocation des trois joueurs locaux qui étaient absents du stage des Léopards à Mons (Belgique). Issama Mpeko, Mubele Ndombe et Jean Kasusula vont s’entraîner ce jeudi avec le groupe venu de Belgique dans une séance publique au stade Tata Raphaël.

La RDC prépare son match de la première journée des éliminatoires de la Can 2017 contre Madagascar, prévu dimanche 14 juin au stade Tata Raphaël.
Parmi les joueurs professionnels convoqués, seul Dieumerci Mbokani a manqué à l’appel. Selon des sources proches de la Fecofa, l’attaquant congolais, arrivé fin contrat avec Dynamo Kiev, est resté en Europe pour négocier avec un autre club.
A sa place, le sélectionneur de la RDC a fait appel à Cédric Bakambu, sociétaire de Bursasport qui filera pour la première fois le maillot des Léopards.
La sélection malgache est à Kinshasa depuis mercredi 10 juin. Le premier groupe composé de 15 personnes, a été rejoint par 9 joueurs en provenance d’Europe.
Cette rencontre sera officiée par le quatuor arbitral gabonais. La Caf a désigné Raymond Beranger comme arbitre central.
Enregistrer un commentaire