Pub

Image Map
Image Map

0
Les anciens Barcelonais Ronaldinho et Samuel Eto’o pourraient à nouveau se retrouver à évoluer sous le même maillot.


"Nous sommes en plein négociations avec de grands joueurs comme Samuel Eto’o et Ronaldinho". Les propos sont ceux du président d’Antalyaspor, Gültekin Gencer, bien décidé à reformer le duo magique qui a tant fait briller le FC Barcelone et tant fait saliver les socios catalans il y a quelques années.

Selon La Gazzetta dello Sport,l’attaquant camerounais, sous contrat avec la Sampdoria jusqu’en juin 2018, aurait récemment eu une entrevue avec le patron du club turc promu en Super Lig, et se serait même entendu avec l’intéressé sur un contrat basé sur trois ans et un salaire annuel de 4 millions d’euros. De son côté, Ronaldinho, laissé libre par le club mexicain de Queretaro, devrait prochainement discuter avec le patron du club turc.

Pour rappel, les deux protagonistes ont évolué ensemble au Barça de 2004 à 2008 et glané au passage une Ligue des champions, deux championnats et deux Supercoupes d’Espagne. La rédaction vous propose de revivre quelques-unes de leurs plus belles combinaisons. Attention les yeux.

Enregistrer un commentaire

Image Map
Image Map
 
Top