Pub

Image Map
Image Map

0
Un YouTuber qui faisait une expérience sociale afin de savoir si un enfant disparaît, combien de gens vont réellement regarder sa photo s'il leur montre est tombé sur un sans-abri hors de l'ordinaire!

En effet, le YouTuber s'est approché du sans-abri et lui a demandé s'il avait vu sa fille, celui-ci affirme que non... mais lorsque l'homme vient pour partir, il lui demande s'il peut avoir sa feuille afin de mieux l'identifier s'il la voit.

Au bout de quelques heures, le YouTuber repasse au même endroit et le sans-abri est encore là, mais cette fois-ci, il a troqué son carton de mendiant pour la feuille de la fille disparue... wow! Il était prêt à faire moins d'argent pour aider à retrouver une jeune fille disparue.

Le YouTuber s'est dit qu'il ne pouvait pas laisser ça comme et a demandé à l'itinérant pourquoi il a fait ça, celui-ci a affirmé qu'il tenait simplement à aider... c'est là que le YouTuber lui a expliqué toute l'histoire, que sa fille n'était pas réellement disparue et qu'il faisait une vidéo pour une expérience sociale. Se sentant mal que le sans-abri n'ait obtenu aucun argent à cause de lui, il lui a donc remis 200$.

Lorsqu'il a demandé la permission au sans-abri afin de mettre la vidéo sur YouTube, celui-ci a refusé car il a dit que sa famille ne sait pas dans quel condition il est, il a finalement accepté à condition qu'on brouille son visage.

Voyez la vidéo de cet incroyable événement juste ici:

Enregistrer un commentaire

Image Map
Image Map
 
Top