Le père d’Edinson Cavani a percuté en état d’ébriété un motard, qui est depuis décédé. Le joueur du PSG pourrait faire un aller-retour en Uruguay avant le quart de finale de la Copa America face au Chili.
Luis Cavani, père de l’attaquant uruguayen du PSG, a été arrêté mardi au petit matin pour avoir percuté en état d’ébriété un motard, qui est depuis décédé. L’accident s’est déroulé à Salto, ville à la frontière argentine dont est originaire la famille Cavani, et a laissé le joueur de la Céleste "en état de choc."
De quoi plomber l’ambiance au sein de la sélection emmenée par Oscar Tabarez, opposée à l’hôte chilien mercredi soir pour le premier quart de finale de la Copa America. Après avoir appris la triste nouvelle au téléphone, Edinson Cavani, qui n’a pas pu encore s’entretenir avec son père, a pris part à une réunion aux côtés du staff et de l’ambassadeur uruguayen au Chili afin de décider de la marche à suivre.
#Cavani se reúne con Tabárez para definir pasos a seguir tras accidente de su padre http://t.co/GuA1MRLnxC pic.twitter.com/CkDqT6YLRh
— Referí (@Referiuy) 23 Juin 2015
Le Parisien a le choix, selon Referi: quitter la sélection ou y rester, ou faire un aller-retour en Uruguay pour voir son paternel avant le quart de finale. Il pourrait aussi décider d’aller lui rendre visite à l’issue du match.
Enregistrer un commentaire