Pub

Image Map
Image Map

0
Considéré comme la priorité estivale du Paris SG, la star de Manchester United Angel Di Maria a donné la tendance pour son mercato.

Comme l’été dernier, le Paris SG a prévu de tenter sa chance pour Angel Di Maria (27 ans), aujourd’hui à Manchester United. Le club de la capitale, limité par les sanctions liées au fair-play financier, croit en ses chances. Seulement, l’international argentin (59 sélections, 11 buts) vient de mettre un coup de frein aux ardeurs parisiennes. Au cours d’un entretien accordé au Sun, el Fideo a annoncé qu’il comptait rester à MU en 2015/16.

« Désormais, je vais me concentrer sur la Copa América avec l’Argentine et, ensuite, je reviendrai à Manchester United pour la saison prochaine, pour y faire de mon mieux », a-t-il lâché, laissant donc clairement entendre qu’il comptait bien briller la saison prochaine avec les Red Devils, chose qu’il n’a pas faite sur la durée lors du dernier exercice. L’ancien pensionnaire du Real Madrid a d’ailleurs demandé de l’indulgence à l’heure d’analyser sa première année mancunienne.

« J’ai terminé ma première saison avec Manchester United. C’était un exercice difficile pour moi. Je pense que ça a été dur parce que je découvrais un nouveau pays, un nouveau championnat. La Premier League est plus dure que la Liga. Alors, je n’ai pas pu m’adapter aussi bien que je l’aurais voulu », a-t-il conclu. Visiblement, l’Albiceleste est bien décidé à rester à Manchester United. Un an après, Angel Di Maria contrariera-t-il encore les plans du PSG ?

Enregistrer un commentaire

Image Map
Image Map
 
Top