Selon Marca, le PSG pourrait soumettre une offre de contrat astronomique à Carlos Tevez pour le convaincre de rallier la capitale française cet été. Le montant ? 12 millions d’euros par an.
Douze millions d’euros par an, voilà un salaire qui en ferait fléchir plus d’un. Sera-ce le cas de Carlos Tevez ? C’est en tout cas ce que pourrait offrir le PSG, à en croire Marca ce jeudi, au buteur argentin, en fin de contrat avec la Juventus de Turin en juin 2016 et qui envisageait il y a encore peu de temps filer à Boca sitôt son aventure italienne terminée. Soit presque le triple de ce que l’intéressé touche aujourd’hui sous les couleurs de la Vieille Dame.
Désireux de se renforcer en attaque et pour se prémunir, peut-être aussi, d’un éventuel départ cet été d’Edinson Cavani, le PSG aurait coché en gras sur ses tablettes le nom de l’« Apache », auteur de 29 buts toutes compétitions confondues cette saison et qui disputera la finale de la Ligue des champions contre le Barça, samedi à Berlin.
La tentation Diego Simeone
Mais l’énorme salaire que le club de la capitale est prêt à lui offrir ne sera peut-être pas suffisant pour convaincre Tevez. Ce dernier ne serait pas, toujours selon Marca, insensible à l’intérêt que lui porte l’Atlético Madrid, qui pourrait perdre dans les prochaines semaines Mario Mandzukic, peu satisfait de son expérience espagnole.
Ni par la présence de son compatriote et entraîneur des Colchoneros, Diego Simeone. Gagner 12 millions d’euros de salaire par an ou travailler sous les ordres d’El Cholo : entre les deux, Carlos Tevez devra bien choisir.
Enregistrer un commentaire