Pub

Image Map
Image Map

0
Un père de famille de 29 ans a mal pris le fait que son meilleur ami se lance dans une relation avec son ex-compagne. Sa vengeance l'a conduit droit au poste de police.

Quand il a découvert que son pote couchait avec son ex-compagne, un Australien de 29 ans a vu rouge. Mais plutôt que de se ruer chez le traître pour lui faire passer un sale quart d'heure, le jeune homme a choisi un moyen plus spectaculaire pour prendre sa revanche. Lundi matin à Darwin, il s'est installé derrière le volant de son 4x4 et a tout bonnement roulé sur la voiture de son rival, réduisant le pare-brise en miettes.

Triomphant, il est ensuite monté sur son véhicule et pris la pose avec les deux bras levés au ciel, raconte 9news. Le cliché a été publié sur la page Facebook de «NT Performance Cars, Parts and Services». Un message au langage fleuri accompagne l'image: «Espèce de salo***** de chien, je t'avais dit que je le ferais, j'en ai eu les cou*****, viens et ramène ta pu**** de face, je suis là et je t'attends».

D'après ce que l'individu a raconté sur le réseau social, son meilleur ami avait une liaison avec son ex-compagne, mère de ses trois enfants. L'homme a été arrêté pour dommages à la propriété, mais cette petite contrariété ne l'a visiblement pas refroidi: il a publié une autre photo prise depuis l'arrière de la voiture de police. Sur Facebook, les avis sont très partagés quant au bien-fondé de la vengeance du père de famille. 

Enregistrer un commentaire

Image Map
Image Map
 
Top