Pub

Image Map
Image Map

0
Les premiers vols commerciaux de la compagnie Congo Airways débuteront mardi 20 octobre prochain. Le directeur général de cette société, Claude Kirongozi, qui a fait cette annonce samedi 10 octobre, a indiqué que la première ligne à desservir est Kinshasa-Lubumbashi.


Claude Kirongozi a précisé que le prix du billet Kinshasa-Lubumbashi pour la classe économique est fixé à 260 USD.

La desserte des autres villes comme Goma, Kisangani, Kindu et Mbuji-Mayi sera fixée prochainement, a ajouté le DG de Congo Airways.

Il a invité ceux qui veulent voyager à destination de Lubumbashi d’acheter leurs billets à l’immeuble Futur Town sur le boulevard du 30 juin.

« Nous devons oublier les anciennes habitudes de se bousculer avant d’entrer dans l’avion. Nous donnons la possibilité aux passagers d’avoir des bagages de 30 kilos et 10 kilos de bagages à mains », a déclaré Claude Kirongozi.

Tous les avions du Congo Airways sont assurés et techniquement en bon état, a renchéri le Directeur général adjoint de Congo Airways, Jérôme Maillet.

Le représentant d’Airbus Afrique, Jérôme Chariera, a quant à lui attesté la qualité et la sécurité de ses avions. Il a précisé que ces deux avions n’ayant que 7 ans de vie, dispose encore de 18 ans pour voler sans problème.​

Radio Okapi

Enregistrer un commentaire

Image Map
Image Map
 
Top