Pub

Image Map
Image Map

0
Bonsoir à tous,
Je vous remercie pour vos divers signes d'attention suite à ces tragiques événements. 
Par la même occasion je tenais à vous dire que je me porte bien et que je suis en sécurité.
J'arriverais demain à l'aéroport de Kinshasa pour rejoindre notre sélection.
Merci à vous.


________________________________________
Buenas tardes a todos, 
Quería daros las gracias por vuestra atención durante estos momentos difíciles.
Quiero deciros que estoy bien y a salvo. 
Llegare mañana al aeropuerto de Kinshasa. 
Muchas gracias a todos.


_______________________________________
Ba Ndeko Bo Banga Te Na Za Na Ga BienGrâce À Dieu... Kala Te Na Zo Koma Na Kinshassa
C.B

Bonsoir à tous,Je vous remercie pour vos divers signes d'attention suite à ces tragiques événements. Par la même...
Posté par Cédric Bakambu sur mardi 22 mars 2016

Enregistrer un commentaire

Image Map
Image Map
 
Top