Pub

Image Map
Image Map

0
C’est la question que tout le monde s’est posé en voyant la scène. Et la réponse confirme la thèse des antécédents entre Verckys Kiamuangana et Papa Wemba de son vivant. D’après des sources proches de la famille, les deux étaient en conflit. Ils ne s’entendaient pas au point d’en venir aux mains par le passé. Depuis, ils n’ont plus été en bons termes jusqu’au décès de Wemba. Outre ces antécédents, l’on évoque cette fois très récemment une brouille entre les deux musiciens datant d’à peine 2 jours avant le fameux voyage en Côte d’Ivoire au cours duquel a succombé Papa Wemba. On parle notamment d’une rencontre qui avait mal tourné entre les deux.

Selon certaines voix, cette bonne dose d’antécédents a suffit pour la famille à voir une implication de Verckys dans le décès de Papa Wemba.

Quant à Tshala Muana, apparemment elle n’était pas visée dans la réaction de la veuve en raison des relations paisibles qu’elle entretenait avec le défunt. Si les différents commentaires l’associent tout de même à ce geste, visiblement il n’en est rien dans l’intention de Marie Rose Amazone. C’est juste parce qu’elle se trouvait près de Verckys et dans le champ d’action.

Tout compte fait, la grande majorité des personnes qui ont suivi la scène ont condamné l’attitude la veuve Wemba. Avait-elle raison d’agir de la sorte ? La question reste posée.



Freddy Mulumba

Enregistrer un commentaire

Image Map
Image Map
 
Top