CELEO SCRAM très en colère lance un message fort suite aux massacres de BENI "Je Suis Beni". Restez brancher sur www.diaspordc.com. DIASPORDC ensemble des communautés congolaises dispersées à travers le monde
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Enregistrer un commentaire