Aussitôt après l’atelier d’échanges d’expériences du Réseau des Présidents des Ligues des Jeunes des partis politiques membres de la Majorité Présidentielle, le nouveau coordonnateur de la Jeunesse de la Majorité présidentielle Adam Chalwe a entrepris le jeudi 8 décembre une tournée de sensibilisation sur terrain.
Ceci afin de mobiliser largement les Jeunes qui soutiennent le président Kabila face aux enjeux politiques de l’heure. Pour Adam Chalwe, il faut que les jeunes de la Majorité présidentielle investissent les réseaux sociaux pour défendre les idéaux du président Kabila.
Le coordonnateur de Jeunes de la Majorité présidentielle les à conviés à l’auto-prise en charge. À développer des mécanismes pour financer leurs activités et à prendre des initiatives pour donner des emplois aux jeunes a exhorté Adam Chalwe Munkutu les jeunesses de la Majorité présidentielle. Message délivré notamment aux sièges de l’UDCO de Jean-Claude Masangu, de l’ARC d’ Élysée Munembwe, du PANADER de Bulambo Kilosho et du MSR de Yoko Yakembe.
Zabulon Kafubu
Enregistrer un commentaire