Pub

Image Map
Image Map

0
Cédric Bakambu s'est montré très frustré après la défaite des léopards contre les black stars du Ghana en 1/4 de finale de la CAN.



L’état d’esprit…

Grande déception. On avait l’occasion de faire mieux tant en attaque qu’en défense. On avait l’occasion de tuer le match et défensivement on leur a offert des buts cadeaux. Maintenant, on a démontré qu’on avait une belle équipe. Il faudra compter sur cette équipe pour les prochaines années.

Manque d’efficacité…

Dans le football, il faut être efficace dans les deux surfaces. On n’a pas pu le faire et on a payé cher face à une équipe expérimentée.

Le temps de jeu

Je suis entre dix minutes. C’est très peu. J’ai eu trois opportunités, mais je n’ai pas pu les concrétiser. J’ai pris le temps de jeu qu’on a m’a donné en essayant ce que je pouvais. Je n’ai pas pu marquer. C’est dommage. Ce n’est qu’une partie remise. Il nous manque un petit truc pour pouvoir rivaliser avec des équipes comme le Ghana.

Michel Tobo

Enregistrer un commentaire

Image Map
Image Map
 
Top