Pub

Image Map
Image Map

0
Le défenseur Chancel Mbemba s’est confié au sujet de sa blessure.



« Je me sens bien. Ces blessures arrivent souvent. Dès la deuxième minute du match. J’ai tenu jusqu’à la fin du match. J’ai eu un repos pour récupérer et reconstituer les muscles. Aujourd’hui, j’ai couru et ce vendredi, je m’entrainerai normalement. Je sais que je vais bien, mais demain appartient à Dieu. Je vais juste assurer aux congolais que je serai dimanche sur le terrain. Contre le Ghana, que le meilleur gagne. On fera de notre mieux d’appliquer ce que apprenons pendant les entraînements, » a dit le défenseur polyvalent.


Le joueur de Newcastle s’est blessé au genou lors du match contre le Togo, comptant pour la dernière journée de la phase des poules de la CAN 2017

Michel Tobo

Enregistrer un commentaire

Image Map
Image Map
 
Top