Pub

Image Map
Image Map

0
Florent Ibenge a accordé une interview à Michel Tobo le lendemain du match contre le Togo


Vous avez vu que la majorité de ceux qui ont joué ils ne sont pas là. Aujourd’hui, j’ai donné un jour de repos. Depuis qu’on a commencé à Mbakomo, on ne s’est pas reposé. Donc, aujourd’hui c’est une journée libre. Ceux  qui veulent s'entraîner, ils s'entraînent. C’est à la carte. Nous les entraîneurs, nous sommes là pour servir tout le monde. Ceux qui ne sont pas là, sont à la Piscine. Il y a un groupe qui va marcher à la plage avec l’eau salée. Ça permet aussi un bon drainage. Et puis les autres sont là. Donc, on  essaye de mettre un maximum  de possibilités pour la récupération.


Avec quelle intensité et mentalité  faut-il aborder ce quart de finale ?

C’est l’envie d’aller en finale. On n’a pas autre une position à avoir. On va jouer avec la ferme intention d’aller en finale.

On vous a déjà donné ce statut favori depuis le début de la compétition avec cette qualification, pourriez-vous commencer à  l’assumer ?

On a toujours assumé. On l’a dit. On ne s’est pas caché. On était à 16 au départ et on est resté à 8. Tout le monde a envie de gagner. Nous, on veut être dans le quatre qui vont rester ici.

L’équipe a depuis quitté Port-Gentil est arrivé le jeudi 26 janvier à Oyem en prévision du match contre le Ghana dimanche 29 janvier.

Michel Tobo

Enregistrer un commentaire

Image Map
Image Map
 
Top