Firmin Mubele aurait déjà signé son contrat avec le Stade Rennais (L1 française), d’après les sources du média français 20 minutes. Il est censé remplacer Paul-Georges Ntep qui devrait rejoindre très vite le club allemand de Wolfsburg. Les performances de l’ancien de la LINAFOOT face à Serge Aurier (contre la Côte d’Ivoire) ont été soulignées par 20 minutes.
24 ans, le polyvalent attaquant a fait discrètement un aller-retour Port-Gentil-Libreville ce mercredi 26 janvier, a constaté Michel Tobo, envoyé spécial FOOT.CD au Gabon, mais rien n’a filtré de ce voyage à part une photo avec un maillot du stade Rennais. Quand bien-même les intentions du club français soient réelles, Rennes n’a pas encore communiqué sur ce transfert de l’attaquant Al-Ahli Sports Club (Qatar) dont la valeur est évaluée à plus d’un million d’euros par Transfert Market.
Co-meilleur buteur de la Ligue des champions de la CAF (2014) et meilleur joueur évoluant en Afrique (2015), Mubele Ndombe et avec Kabananga les seuls titulaires en attaque chez les léopards depuis le début de la CAN.
Le congolais Firmin Mubele pose avec le logo de son nouveau club, le Stade Rennais. pic.twitter.com/zu1tvPKCwh— ROUGEmémoire - SRFC (@ROUGEmemoire) 26 janvier 2017
À la découverte de Firmin Mubele chez 20 Minutes. https://t.co/xPJfEblqvl— ROUGEmémoire - SRFC (@ROUGEmemoire) 26 janvier 2017
(foot.cd via www.diaspordc.com)
Enregistrer un commentaire