Pub

Image Map
Image Map

0
Gabriel Zakuani s’est confié avant la séance d'entraînement de samedi matin au terrain d'Akouakam. Il fait le point sur son état de santé.



Comment vous vous sentez ?

Je me sens bien. J’ai participé à la séance d’entraînement.  Je continue avec les soins. Si je me sens encore mieux ce samedi, je vais continuer avec  l’équipe.

Comment entrevoyez-vous cette rencontre contre le Ghana ?

Ça sera dur. Ils ont une bonne équipe. Il faut bien défendre. Si nous le faisons, notre attaque peut leur causer des problèmes. C’est la même chose.

Est-ce qu’il y a à craindre ?

On ne craint rien. On a joué contre l’un des favoris du tournoi, la Côte d’Ivoire. On a montré qu’on était présent. Ça sera dur, mais nous sommes une bonne équipe.

Un message aux Congolais?

Qu’ils continuent à nous soutenir. C’est le moment d’être ensemble. Nous voulons apporter la joie au Congo.

Michel Tobo

Enregistrer un commentaire

Image Map
Image Map
 
Top