Rihanna en boite de nuit ? Karim Benzema n'est jamais loin. Depuis deux semaines, la chanteuse et le footballeur fréquentent les mêmes établissements nocturnes, de New York à Los Angeles. Si la chanteuse de la Barbade vit aux Etats-Unis, l'attaquant des Bleus et du Real Madrid y passe ses vacances. Et visiblement il a trouvé la partenaire idéale pour entrer dans les clubs les plus branchés du moment.
Un ex un brin gênant ?
Vendredi soir, à L.A., "My Baby Benze", le surnom donné au footballeur par la pop star, a suivi cette dernière jusqu'au Hooray Club, une adresse en vogue à West Hollywood. L'ancien Lyonnais, pantalon blanc et cuir vert, a été photographié à la sortie, en même temps que l'interprète de "Diamonds", vêtue d'un simple blazer rayé dévoilant un décolleté vertigineux et l'un de ses plus beaux tatouages.
Surprise : le chanteur Chris Brown, dont la romance mouvementée avec la jeune femme s'est terminée devant les tribunaux, a été aperçu dans le même établissement. Bombers orange, casquette ornée d'une feuille de cannabis... On ne sait pas si ces messieurs se sont croisés au cours de la soirée. De la rivalité dans l'air ?
Enregistrer un commentaire