Pub

Image Map
Image Map

0
Des images amateurs de l'attaque de l'hôtel Riu Imperial Marhaba ont été diffusées. Le vidéaste découvre l'ampleur du drame en accédant à la plage visée par l'attentat.



Les forces armées ont remplacé les touristes, samedi 27 juin, sur la plage de Sousse (Tunisie), au lendemain de l'attentat, revendiqué dans la nuit par le groupe Etat islamique.

"Oh mon dieu, ils sont tous morts !"
Sur les images amateurs filmées au moment de l'attaque, des hommes s'enfuient en courant des lieux, juste après que le terroriste a ouvert le feu sur les vacanciers. En s'approchant des parasols, le vidéaste découvre l'ampleur du drame. "Oh mon dieu, les pauvres touristes, s'exclame-t-il. Ils sont tous morts !"

Dans le jardin de l'hôtel visé, des rafales de guerre résonnent ensuite : le terroriste est alors réfugié dans une des rues adjacentes à l'établissement, sous le feu des forces de sécurité tunisiennes. L'assaillant est finalement neutralisé. On l'aperçoit, gisant dans une mare de sang, avec à ses côtés son arme et ce qui pourrait être une grenade. Sa tenue, un short et un tee-shirt, étaient sans doute fait pour se fondre au sein de la masse des touristes.

Enregistrer un commentaire

Image Map
Image Map
 
Top