Pub

Image Map
Image Map

0
La RDC affronte la Libye ce samedi 8 octobre au stade des Martyrs, en match de la 1ère journée des éliminatoires du Mondial 2018, groupe A, à 18h30.  Une victoire permettrait aux Léopards d’entamer de la meilleure façon ces éliminatoires.


La Fédération congolaise de football association(FECOFA)  indique, à travers un communiqué, avoir pris des mesures sécuritaires exceptionnelles pour  permettre un bon déroulement de la rencontre.

Le Secrétaire Général-Adjoint de la FECOFA, Inyangi Bokinda Bezek annonce que toutes les entrées du Stade des Martyrs seront fermées à 17 heures. Il précise aussi que  toutes les cartes sont gelées, les entrées seront autorisées aux porteurs des billets d’accès, des invitations ainsi que des Badges imprimés par la FECOFA.

Les billets d’entrée seront vendus uniquement au stade Tata Raphaël ce samedi 8 octobre 2016 et non au stade des Martyrs. « Aucune vente des billets ne sera effectuée au stade des Martyrs », renseigne le Secrétariat Général de la FECOFA.


L’ouverture du stade des Martyrs est prévue à 11 h00′, note la même source qui précise que l’entrée de l’avenue Huileries est réservée aux officiels, aux membres du gouvernement et aux deux équipes.

La FECOFA appelle les supporters au civisme, au patriotisme ainsi qu’au fair-play du public, quel que soit le résultat.

Radio Okapi

Enregistrer un commentaire

Image Map
Image Map
 
Top