Pub

Image Map
Image Map

0
Christian Luyindama, révélation de la saison au TP Mazembe, a été ajouté depuis dimanche dernier à la liste des vingt-six Léopards convoqués par le sélectionneur nationale de la Rdc, Florent Ibenge Ikwange. Une bonne nouvelle pour ce jeune joueur, qui est parvenu à reléguer Joël Kimwaki sur le banc de touche du TP Mazembe en Coupe de la CAF. Il remplace Jacques Maghoma, blessé lors de la première séance d’entrainement. Sur ce, il devra alors effectuer le déplacement en Guinée, afin de négocier le match de la 2ème journée des éliminatoires du Mondial/Russie 2018 qui aura lieu dimanche 13 novembre prochain.


« Ne pas brûler les étapes est une règle à laquelle je tiens. Je suis très heureux de faire partie des joueurs qui vont préparer ce match très important des éliminatoires de la Coupe du monde face à la Guinée », c’est ce qu’a lancé Luyindama sur le site du TPM.

« Si le coach m’aligne, ce sera ma première sélection en équipe nationale A, parce que j’ai déjà disputé des matches avec les Léopards U23. Merci au sélectionneur pour cette marque de confiance à mon endroit ». De signaler enfin que si même Marcel Tisserand et Gabriel Zakuani ont une longueur d’avance, le défenseur de 22 ans a aussi l’avenir devant lui.

Enregistrer un commentaire

Image Map
Image Map
 
Top