Pub

Image Map
Image Map

0
Emmanuel Adebayor considère le match contre la RDC le plus important de sa vie.



« Si j’ai pris l’avion pour venir ici. Ce n’est pas pour perdre deux matches. J’ai envie de continuer l’aventure. C’est à moi de montrer la voie. On a un match capital. Notre destin est entre nos mains. Si on a envie de continuer, c’est de gagner et mieux avec deux buts. Les congolais sont aussi là pour continuer l’aventure. J’ai des amis que j’ai connus comme Mbokani. Bakambu est un bon joueur qui marque beaucoup de buts. C’est à nous de bien jouer. Nous jouons notre qualification demain. Le match contre le Maroc, l’arbitrage était compliqué. La RDC n’a pas dix points. Nous sommes plus motivés qu’eux. On a hâte d’être sur le terrain. C’est vrai qu’on a été meilleurs deuxièmes dans les qualifications, mais le Portugal est champion d’Europe. J’ai joué avec les meilleurs joueurs de ma génération, ils m’ont toujours dit que le prochain match est le plus important de la carrière. Le match de demain, c’est le match le plus important de ma vie, » a dit le capitaine des éperviers au micro de Michel Tobo.

La RDC affronte le Togo ce mardi dans le cadre du troisième et dernier match de la phase des groupes de la CAN 2017.

Michel Tobo.

Enregistrer un commentaire

Image Map
Image Map
 
Top