Les Léopards RD Congo se sont entraînés en fin d’après-midi dominical sur le terrain de la SOGARA à Port Gentil, on pourrait voir tous les joueurs sur le terrain Gabriel Zakuani, Jordan Ikoko, Fabrice Nsakala et Jacques Maghoma, dernièrement blessés et sortie en cours de jeu.
Le staff technicien de l’équipe nationale commence tant soit peu, à reprendre en mains son effectif du début avant de jouer sa grande qualification aux quarts de finales de la CAN Total-Gabon 2017, le mardi 24 janvier 2017 à Port Gentil face aux Éperviers du Togo entraînés par le célèbre Claude Leroy.
Déjà, sur le terrain, Gabriel Zakuani et Fabrice N’Sakala s’entraînent spécifiquement aux bons soins de Jean-François Mbuyi Ngoie, préparateur physique, récupérateur et ostéopathe des Léopards.
Indisponible également Joyce Lomalisa Mutambala, sévèrement exclu par l’arbitre malgache Hamada El Moussa Nampiandraza lors de la 1ère journée et par conséquent suspendu préventivement pour une rencontre, s’est également entraîné avec Gabriel Zakuani et Fabrice N’Sakala en récupération question de se maintenir en forme pour les prochaines échéances.
Sports.cd
Enregistrer un commentaire