Pub

Image Map
Image Map

0
Gabriel Zakwani a repris avec les entraînements. Il se dit apte à jouer contre le Togo. Dans une interview accordée à Michel Tobo, le défenseur et vice-capitaine affirme continuer des exercices cet après-midi. « Je me sens  beaucoup mieux. Ça fait maintenant une semaine. Je vais...



Gabriel Zakwani a repris avec les entraînements. Il se dit apte à jouer contre le Togo. Dans une interview accordée à Foot.CD, le défenseur et vice-capitaine affirme continuer des exercices cet après-midi.

« Je me sens  beaucoup mieux. Ça fait maintenant une semaine. Je vais faire beaucoup de travail avec le kiné aujourd’hui. Je ne suis pas encore dans le groupe. Aujourd’hui, je peux faire encore mieux et on verra demain. Demain, on sait ce qui est nécessaire et quel résultats il faut prendre. Je crois que le coach va vraiment nous dire ce que l’on doit faire, regarder peut-être les vidéos des matchs de Togo. Je crois que l’on doit prendre les points dont on a besoin. J’espère que moi aussi je serai sur le terrain mais à mes amis je demande de rester calmes. Nous avons fait notre travail et nous sommes premiers du groupe. Si nous continuons à  jouer comme on joue, ça sera bien. »

Gabriel Nzakuani était blessé lors du dernier match de Léopards face aux Lion de l’Atlas à Oyem (Gabon)

Michel Tobo

Enregistrer un commentaire

Image Map
Image Map
 
Top