Pub

Image Map
Image Map

0
Absent des terrains depuis son retour de la CAN, Dieumerci Mbokani a retrouvé la compétition ce week-end avec le Dynamo de Kiev. Titulaire, l’international congolais a joué toute la rencontre  lors de la victoire 3-0 face au Metalist Kharkov. Le Dynamo de Kiev est actuellement premier au classement.

Il est à rappeler que le dernier match de Dieumerci Mbokani en championnat remontait au mois de novembre 2014. Victime d’une blessure au mois d’août, Mbokani avait été contraint de quitter le terrain pendant 4 mois. Remis d’aplomb peu avant la fin des éliminatoires de la CAN, Mbokani avait tout juste eu le temps de disputer 3 rencontres de championnat et d’inscrire 3 buts avant de s’envoler pour la Guinée Equatoriale.

Touché à la hanche durant cette campagne, le congolais avait à nouveau quitté le terrain pour quelques semaines après son retour de Malabo. Et ce n’est que depuis le 22 février, qu’il avait repris les entraînements avant de faire une apparition jeudi dernier sur la banc du Dynamo pour la rencontre retour de l’Europa Ligue face à Guingamp.

Des absences à répétition et de longue durée qui peuvent commencer à inquiéter le staff technique du Dynamo, d’autant plus que le congolais est engagé avec le club Ukrainien jusqu’en 2017.

Enregistrer un commentaire

Image Map
Image Map
 
Top