Pub

Image Map
Image Map

0
Le comédien Fiston Saï-Saï dans la délégation qui accompagne Werrason aux Etats-Unis. Alors que Werrason et quelques musiciens de son groupe ont fait le déplacement des Etats-Unis d’Amérique pour les derniers réglages de l’album intitulé  » 7 jours de la semaine « , des fans clubs répartis à travers l’ensemble du territoire national s’organisent déjà pour une sortie réussie de cet opus qui est le troisième de la carrière de Werrason, après Kibwisa Pimpa et Témoignage.



En début de semaine, le président du fan club Wenge Musica Maison Mère/Kongo-Central a rendu visite au Roi de la Forêt pour lui faire part de toutes les stratégies mises en place pour bien accueillir cette œuvre musicale.
Une structure est mise en place dans cette province pour éviter la piraterie de cet album.

Par exemple, les Ne Kongo disposent d’une maison louée dans l’unique objectif de vendre ce nouvel opus. Dès que l’album est disponible en support CD et DVD, un important stock y sera acheminé pour servir de nombreux fans qui adorent la musique de Werra.  » Tout celui qui osera pirater cette œuvre répondra de ses actes devant les juridictions compétentes « , a prévenu le président du fan club Wenge Musica Maison Mère/Kongo-Central. Ce dernier ajoute qu’une équipe est mise sur pied pour traquer ces  » voleurs  » qui constituent un obstacle au développement des artistes.

Werrason salue cette initiative et demande à toutes les autres structures de soutien à son groupe d’emboiter les pas aux Ne Kongo pour lutter contre la piraterie et permettre à leur leader d’aller de l’avant.



Dans l’entre-temps, Igwe séjourne pour l’instant au pays de l’Oncle Sam pour réaliser des clips de cet album qui sera largué sur le marché vers la fin de l’année 2016. Des featurings sont également annoncés avec de grandes stars de la musique planétaire telles que Me Gims et bien d’autres.

Dans le lot des musiciens et autres membres de l’administration qui accompagnent Le Phénomène aux USA, il y a le chanteur Nicodème, le batteur Papy Kakol, le porte-parole Sankara De Kunta et bien d’autres. Parmi les invités, on note la présence du comédien Fiston Saï-Saï.

Par LM

Enregistrer un commentaire

Image Map
Image Map
 
Top