Pub

Image Map
Image Map

0
Contrairement à la décision prise par d’autres opposants signataires de l’accord du 18 octobre de ne pas signer l’accord du centre interdiocésain, le parti de Vital Kamerhe confirme qu’il signera l’accord de la CENCO pour épargner au pays le chaos.


Cette précision est de Billy Kambale président de la league des jeunes de l’Union pour la Nation Congolaise, UNC, via son compte facebook.

<<l’UNC signera bel et bien l’accord de la CENCO pour épargner au pays le chaos et obtenir l’alternance dans la paix. Nous allons harmoniser nos vues avec nos alliés car nous les respectons pour leur loyauté et leur sens élevé de moralité politique>>, a-t-il écrit.


Il s’avère important de signaler qu’un groupe d’opposants signataires de l’accord du 18 octobre ont annoncé hier vendredi qu’ils ne vont pas signer l’accord du centre interdiocésain car n’ayant pas traité de toutes les questions vitales pour l’intérêt de la Nation.

Parmi ces opposants, on retrouve le nouveau premier ministre Samy Badibanga, Le vice-premier Ministre José Makila et le Ministre Lucien Bussa Tongba.

Joseph Kazadi

Enregistrer un commentaire

Image Map
Image Map
 
Top