Pub

Image Map
Image Map

0
Alors que la CENCO a annoncé la suspension des travaux des discussions directes jusqu'au 21 décembre, le fils de Tshisekedi, membre du Rassemblement a lancé un message "au peuple congolais", depuis son compte Twitter. 



« Comme annoncé, les discussions ont échoué. A présent, peuple congolais, la balle est dans votre camp! Nous sommes arrivés au bout de nos efforts« , a déclaré Felix Tshisekedi via son compte Twitter, quelques minutes après l’annonce de la suspension des travaux de ces discussions de dernière chance sous l’égide de la CENCO à Kinshasa.

Ces travaux sont suspendus sans que l’Opposition et la Majorité ne parvienne à un accord, alors que l’opposition a toujours fait savoir qu’elle descendrait dans la rue si le président Kabila ne quittait pas le pouvoir à l’issu de son dernier mandat, le 19 décembre.


L’ONU, les organisations de défense des droits de l’homme et la communauté internationale craignent des violences dans le pays, alors que plusieurs pays, dont la Belgique et les Etats-Unis ont demandé à leurs ressortissants de quitter le pays.

Enregistrer un commentaire

Image Map
Image Map
 
Top