Pub

Image Map
Image Map

0
Le député Franck Diongo, Président du MLP et cadre du Rassemblement des forces politiques et sociales acquises au changement, a affirmé que sa résidence située dans la Commune de Ngaliema est assiégée par des éléments de la Garde républicaine (GR). D’après son témoignage, sa résidence a été la cible des tirs et trois de ses militants ont été arrêtés sur place. Il dit qu’il affirme que les forces de l’ordre font tout pour l’arrêter.


« Ma résidence est encerclée par la Garde républicaine. Ils veulent m’arrêter. J’ai alerté la MONUSCO, » a témoigné Franck Diongo.

Contactées par ACTUALITE.CD, les sources militaires ne nient pas le fait et l’accusent de mobiliser les jeunes à des fins insurrectionnelles.

Jusqu’à 13h 30 minutes locale , Franck Diongo est le seul dirigeant du Rassemblement à être la cible des forces de l’ordre en cette journée du 19 décembre qui consacre le dernier jour du second mandat de Joseph Kabila à la tête du pays depuis 2001 en succession à son père assassiné à Kinshasa.

(Actualité.cd via www.diaspordc.com)  

Enregistrer un commentaire

Image Map
Image Map
 
Top